Horizon riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

4 participants

Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  olivier5465 Jeu 19 Fév - 10:37

salut

Je changerai bien mes roues de mon commencal meta 5 car je les trouves lourdes et les moyeux pas terrible (moyeux commencal).

Je sais pas quoi choisir pour un budget maxi 300 euros
Je cherche des roues non tubeless mais il en existe qui sont vite adaptable en tubeless
shimano xt, mavic crossride, mavic cross trail, dt swiss ....
que choisir????
je veux une roue assez large légère avec un bon roulement ou je puisse mettre des pneus en 2.00 à 2.35 de sections.
A bientot j'attends vos avis

olivier
olivier5465
olivier5465

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  Xavier Jeu 19 Fév - 23:57

ba sa dépent: elles font quelles poid et légerté ne va pas forcément avec rigidité pour 300 euros ( cassette et chaine ) à changer également......... Faut voir aussi les accotés!!!

Fabrice vend son meta 6 si tu veux, il m'en a parler aujour d'huit au cas ou sa peux te convenir?!?!
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty roue vtt

Message  olivier5465 Ven 20 Fév - 14:24

je ne changerai pas la chaine et la cassette elles ont deux sortie donc c justeles roues que je veux
soit chez mavic dt swiss ou shimano pour un poids de 1600 à 1800 g maxi en costaud léger rigide
olivier5465
olivier5465

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty roues

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:13

salut à toi :Voila sur mon lapierre j'avais des cross rider est sont vraiment top; légere et peu chere : Description :Jantes : aluminium 6061 double paroi, flancs micro-usinés avec témoin d’usure
Rayonnage : 24 rayons profilés (plats) droits en inox
Moyeux : aluminium usiné, avec fixations de disques au standard international 6 trous, roulements QRM annulaires étanches (2 roulements à l’avant et 3 à l’arrière) roue libre FTS-L avec rotor en acier
Serrages : rapides, axes chromo, levier en aluminium
Couleurs : argent ou noire(+cher)
Poids : avant : 896 g ; arrière : 1 035 g
Prix : avant : 83 € ; arrière : 102 € ne tien pas compte du prix la pair est dispo a partir de 150€ sur internet .Deplus elles sont equipee de roulements annulaires bien plus costo que les roulement à billes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  cashdu54 Sam 21 Fév - 1:48

c'est vrai qu'elle sont pas chére mais ce ne sont pas des jantes très résistante mais sinon elle on une belle gueule
cashdu54
cashdu54

Nombre de messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  Admin Mer 4 Mar - 22:20

Alors tu à trouver des jantes ???
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : St nicolas de port

https://horizonriders.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  olivier5465 Mer 4 Mar - 23:27

yes j'ai trouvé mes roues j'ai acheté des shimano xt que j'ai essayé le week end dernier et elles sont top
olivier5465
olivier5465

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  cashdu54 Mer 4 Mar - 23:39

Tu les a achté combien?

Elles sont solides? pirat
cashdu54
cashdu54

Nombre de messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  olivier5465 Jeu 5 Mar - 8:30

je les ai achete 298 euros et ca va elles ont l'air solides
elles sont légère un peu plus de 1600g super réactive que du bonheur
olivier5465
olivier5465

Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne Empty Re: ROUES pour UNE utilisation rando et un peu de montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum