Salut aux grandes roues !

Salut aux grandes roues !

Message  Nano le Jeu 24 Juin - 19:41

Hello, je me permet une petite visite par chez vous, il y avait de la lumière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que je connais déjà une partie d'entre vous et pour ceux que je ne connais pas, je m'occupe du champs de bosse de Ludres.

Je suis content de voir que ça bouge dans l'optique d'une piste de DH dans les alentours du plateau, je peux que vous encourager dans cette voie, lachez pas le morceau, il y a toujours des solutions à trouver pour que votre piste soit permanente (sans risque d'une attaque de l'ONF ou des promeneurs). D'autant plus que la mairie est ouverte aux initiatives sportives.

Mis à part ça, j'en profite pour rappeler quelques petites choses pour ceux qui voudraient venir rouler sur le champs de bosse (erf, je vais encore passer pour le gros relou de service).
Le terrain est accessible tous les jours "sauf le samedi après midi", réservé aux membres de l'asso velocrosssuperclub (les gars avec les pelles qui font que les bosses sont jolies toute l'année ;p).

Le casque est obligatoire, c'est pour que vous évitiez un combat entre votre crane et une pavasse calcaire...

Et en dernière petite chose, le respect sur un terrain entretenu par des passionnés, c'est de faire tout pour ne pas donner l'impression que vous soyez passé. Pas de detritus partout, pas de trous dans les bosses et pas d'aménagement sauvage sur le site.
Si vous écorchez une crête de recep avec un déhanché pas remis, soyez sympa de refaire, et de ne pas laisser en l'état (ce qui est la moindre des choses).

Hop, c'est tout, bonne continuation a vous, je vous souhaite de pouvoir tomber sur un site réglo et vous y investir à fond comme je le fais pour mes bosses, dans ce monde de consommation imbécile on oublie parfois que la joie d'avoir fabriqué quelque chose de ses mains, ça ne s'achète pas.

Bon ride à vous, les grandes roues Wink

Nano

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut aux grandes roues !

Message  Flo le Sam 26 Juin - 14:00

Salut a toi, rider aux petites roues Very Happy
Merci, sa fais plaisir de voir que d'autres personnes nous soutiennent pour la piste de DH que nous sommes en train de créer, sa motive encore plus ! et sinon, pas de problème concernant le champ de bosse, on peut constater qu'en faisant notre piste vous faites un travail colossal donc il est normal (en tout cas pour moi) de respecter ces lieux où nous sommes contents de trouver des bosses qui envoient parfaitement !
bon, aller, au plaisir, et bonne continuation a toi aussi Wink
Flo

Message  Admin le Mar 29 Juin - 23:09

Salut et bienvenue à toi.

Sympas de t'avoir inscrit.
Flo à déjà tous dit lol.

On partage tous la méme passion le vélo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ bientôt
Admin
Admin
Admin

http://horizonriders.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé