Horizon riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

2 participants

Aller en bas

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin Empty Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

Message  pitch fsr Mar 16 Juin - 17:00

Salut a tous!!!
J'aimerai aller au lac blanc le 27 ou le 28 juin!!
Malheureusement je n'ai ni voiture ni permis, je cherche donc quelqu'un de motivé pour venir avec moi!
j'y serai bien allé le 21 juinmais je peux pas (epreuve le lendemain)
Donc dites le moi si vous etes interressé, en sachant qu'avec moi vous allez vous marrer, chutes en prevision!!!! Laughing
anthony
pitch fsr
pitch fsr

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Messein

Revenir en haut Aller en bas

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin Empty Re: Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

Message  pitch fsr Lun 22 Juin - 20:31

Alors normalement mes parents peuvent m'enmener le dimanche 28 juin, mais c'est pas encore sur.
sinon je voudrai savoir qui serai chaud pour venir!
pour l'instant on est 2: ya romu qui est motivé
pitch fsr
pitch fsr

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Messein

Revenir en haut Aller en bas

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin Empty Re: Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

Message  cashdu54 Mar 23 Juin - 12:36

moi aussi je suis motivé pour dimanche

mais antony demande à Yanick s'il peux metre cette sortie comme sortie club (c'est juste pour le transport, comme ça c'est le club qui paye l'essence et les mini bus)
cashdu54
cashdu54

Nombre de messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin Empty Re: Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

Message  pitch fsr Mar 23 Juin - 19:22

ouai je veux bien mais en fait mes parents ils m'enmenent juste avec la voiture et apres ils vont autre part, la voiture restera pas au lac blanc, c juste le moyen de transport et ils reviennent me chercher le soir!
et en plus g pas trouvé d'autres chauffeurs pour l'instant!
Je t'aurai bien enmené mais ya deja romu dans ma voiture et comme son velo va pas sur le toit jsui obligé de le mettre dans le coffre!
Essaye de trouver un chauffeur sa serai cool que tu vienne!!!
pitch fsr
pitch fsr

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Messein

Revenir en haut Aller en bas

Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin Empty Re: Sortie envisageable au lac blanc le 27 ou 28 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum